Xboxlive-Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté xboxlive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Points faibles et points forts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyLun 10 Juil - 19:42

car se jeu est vieu depui 4ans sur pc et graphiquement ca na rien changé en plus il faut payer un abonement en + de celui du live et si je ne me trompe pas il vous faut absolument un disk dur donc mon choix est fait je le prend pas!! ^^ et en plus de ca je conai personne qu il la alors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
Bossangelheart
Admin
Bossangelheart


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 27/06/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyLun 10 Juil - 20:01

MOi qui suis fan des final fantasy, je n'ai pas voulu investir dans un jeu auquel il faut y ajouter l'abonnement, surtout vu le manque de nouveauté de ce vieux soft qui avait fait un flop lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://xboxlive-central.forum2jeux.com
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyLun 10 Juil - 20:23

oui je suis bien d accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
Fatrix_65

Fatrix_65


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyMer 12 Juil - 13:11

perso
Jai jamais aimer ce style de jeu ce qui me derange de puis toujours c les combat qui ne sont pas en temps reel.

Sans dec j'ai fait un jeu dans le meme style mais avec les combats reel , je le conseille meme il est sur Xbox1 c'est "SUDEKI" serieux ce jeu il dechire tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyMer 12 Juil - 14:56

Sudeki j'avais failli me l'acheter parce que je suis un peu comme toi fatrix je n'aime pas le systeme de combat au tour par tour mais finalement je ne l'avais pas pris...J'aurais peut etre du...
Revenir en haut Aller en bas
Fatrix_65

Fatrix_65


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyMer 12 Juil - 14:58

korg51 a écrit:
Sudeki j'avais failli me l'acheter parce que je suis un peu comme toi fatrix je n'aime pas le systeme de combat au tour par tour mais finalement je ne l'avais pas pris...J'aurais peut etre du...

sa c sur il dechire tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyMer 12 Juil - 15:11

moi non plus se genre de jeu ne m interesse pas trop le tour pas tour je trouve ca ennuyan
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
Fatrix_65

Fatrix_65


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/07/2006

Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts EmptyMer 12 Juil - 16:03

futurspawn a écrit:
moi non plus se genre de jeu ne m interesse pas trop le tour pas tour je trouve ca ennuyan

Et b si ta loccaz test sudeki car il et vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points faibles et points forts Empty
MessageSujet: Re: Points faibles et points forts   Points faibles et points forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points faibles et points forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points faibles et points forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xboxlive-Central :: Jeux Xbox360 :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: