Xboxlive-Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté xboxlive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disputes en tout genre!!

Aller en bas 
+2
Fatrix_65
korg51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyDim 23 Juil - 18:41

bon, tu en as apres nous alors que si tu n'avais pas fait de remarque sans arret, on serait revenu sur le sujet et lhistoire etait close, mais la dans chaque topic c'etait : revenez au sujet!. Bon c'est bon quoi, on peut bien delirer un peu.
Moi perso j'ai pas critique ton forum mais faut comprendre futurspawn, tu arretes pas de le faire chie avec l'orthographe, laisse couler un peu, si il fait le maximum c'est pas de sa fautenon plus, on comprend quand meme. Moi aussi je fais des fautes, et alors, on va pas crever.
Et par contre un truc qui m'enerve c'est sans arret des menaces a la con : si vous continuez je vous vire...
MDR, arrete un peu, c'est pas non plus des insultes a tout les membres ou quoi que ce soit de graves, c'est juste une histoire de petites deviances sur certains topic.
Et le truc de : vous etes pas indispensables, c'est pas ce qu'on voulais dire, mais un petit merci pour participer activement a ton forum aurait fait plaisir.
Voila tout.
J'espere que ca s'arrangera et qu'on repartira sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Fatrix_65

Fatrix_65


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyDim 23 Juil - 20:10

Toute facon sa sert a rien de s'embrouiller car depuis presque plus personnes ne vien, perso moi je vien a chaque fois pour repondre au dernier sujet et plus personne ne post donc le site commence a ne plus tourner en passant kil avait tres bien demarrer
Revenir en haut Aller en bas
XxpseuriusxX

XxpseuriusxX


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Trés souvent devant ma Xbox mais par moment inexplicablement devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyDim 23 Juil - 23:02

La pour l'instant sa va y a pas encore de monde donc l'administration peut etre cool , mais quand y a tous les boulets qui arrive et qui ecrivent tous en texto , sa c'est vraiment chiant , Futurspawn lui ecrit correctement si on regarde pas les fautes de conjugaisons mais sa on s'en roule un gros de se genre d'écriture , par moi ce qui me fait un peu chier et peur , c'est qu'il y a de moins en moins de gars qui se connecte ( tant que j'y pense , Korg , pense à relancer dans le topic quiz manga , du moins à repondre lolol ) donc faites venir un max de gars SVp qu'on s'amuse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyLun 24 Juil - 0:30

j'aime bien bossangel dit youpi ya 18membre inscrit eu d accord mais combien de personne ecrivent hmm? 4 personnes seulment korg, moi, pseurius et fatrix
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
XxpseuriusxX

XxpseuriusxX


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Trés souvent devant ma Xbox mais par moment inexplicablement devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyLun 24 Juil - 18:34

Trop utile de s'inscrire pour ne rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyLun 24 Juil - 19:31

ben ouai c'est clair il se sont inscrit pour fair plaisir a bossangel c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
XxpseuriusxX

XxpseuriusxX


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Trés souvent devant ma Xbox mais par moment inexplicablement devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyLun 24 Juil - 19:37

moi je le connaissais à peine Bossangel , j'ai juste vu topic pour ce forum et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyLun 24 Juil - 19:40

ben moi non plus je connai pas bossangel je suis venu parce que korg me la demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 25 Juil - 0:12

Je t'ai juste dit que ce forum avait l'air sympa, je t'ai pas sucer la bite non plus, et t'avais pas un couteau sous la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 25 Juil - 0:25

tu ma mentis en plus car tu m'avai dit qu'il etait sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
Fatrix_65

Fatrix_65


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 25 Juil - 2:05

futurspawn a écrit:
tu ma mentis en plus car tu m'avai dit qu'il etait sympas
Moi pareil Very Happy

Alors c'est korg le mytho lol!
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 25 Juil - 4:21

on est mechant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
XxpseuriusxX

XxpseuriusxX


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Trés souvent devant ma Xbox mais par moment inexplicablement devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 25 Juil - 8:03

Arreter d'emmerder Korg sinon on sera plus que 3 sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Bossangelheart
Admin
Bossangelheart


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 27/06/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 25 Juil - 14:12

Mais vous n'etes que des boulets, pas capable de parler sur le sujet du topic, language sms, orthographe, et quand on vous le fait remarquer vous monter sur vos grand chevaux donc maintenant je n'attendrai plus une trentaine de message pour que la personne comprenne le rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xboxlive-central.forum2jeux.com
XxpseuriusxX

XxpseuriusxX


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Trés souvent devant ma Xbox mais par moment inexplicablement devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyJeu 3 Aoû - 22:35

Message de la part de futurspawn qui n'est pas super contend de s'ètre fait bannir : de toute façon je m'en fou un peu de mettre fait bannir car se forum va pas tardé à mourrir vu qu'il n'y a pas grand monde . Signé futurspawn
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptySam 19 Aoû - 23:29

ah merci pseurius de ce message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptySam 19 Aoû - 23:36

mdr, il enfonce le clou!
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptySam 19 Aoû - 23:56

c etait un vieu message pour exprimer ma colere mais quelque par je n'avais pas tord sinon on aurai pas ete rapelé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyDim 20 Aoû - 1:36

Oui c'est vrai, mais ne parlons pas trop vite, bossangelheart a le kick facile!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bossangelheart
Admin
Bossangelheart


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 27/06/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 22 Aoû - 19:05

tu as tout à fait raison korg, c'est vrai que je suis assez sado, mais vous me fesiez pitié alors je me suis dit je vais les laissez revenir au moin j'aurai quelqu'un sur qui me défouler, j rigole. Cool Laughing Mais par contre y en a qui sont un peu égocentrique, style sans moi le forum va mourir, le forum à comencé avec 0 membres et il n'est pas mort, mais je vous accorde que l'on est pas trés nombreux mais c'est simple à expliquer, pour ma part je n'est pas envoyé d'invitation depuis longtemps et je viens rarement sur le forum en ce moment, et oui je n'ai pas que ça à faire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://xboxlive-central.forum2jeux.com
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 22 Aoû - 19:36

N'empeche que depuis notre retour les post reprennent... Laughing enfin jdis ca jdis rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
futurspawn

futurspawn


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMar 22 Aoû - 22:38

je voudrai bien dire un truc mai je sens que je vais pas fair long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberspawn.skyblog.com
bossfairyheart

bossfairyheart


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 30/06/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyMer 23 Aoû - 22:43

futurspawn a écrit:
je voudrai bien dire un truc mai je sens que je vais pas fair long feu lol

alors ne le dit pas lol franchement on est la pour parler de jeux vidéo et c'est cool de trouver des personnes avec qui en discuter tranquillement alors moi je vous suggère d''arreter d'etre prétentieux ou autres choses moi je dit repartons du bon pied et parlons seulement des jeux et respecter les regles c'est tout lol et je suis cool lol car c'est vrai quand on ecris pour les personnes qui nous lise c'est difficile de savoir le ton que je peux avoir pris lol mais ca va je dit ca tranquil lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://majandradelfino.forumpro.fr
korg51

korg51


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

Ouais pretentieux c'est vrai qu'il faut que tu arretes de l'etre un chouilla parce que meme si tu es le createur de ce forum bien sympa, nous on le fait vivre, et la dessus je changerais pas d'opinion. Laughing et pareil, je le dit tout ce qu'il y a de plus tranquillement.
Voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart

bossfairyheart


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 30/06/2006

Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! EmptyJeu 24 Aoû - 22:55

korg51 a écrit:
Ouais pretentieux c'est vrai qu'il faut que tu arretes de l'etre un chouilla parce que meme si tu es le createur de ce forum bien sympa, nous on le fait vivre, et la dessus je changerais pas d'opinion. Laughing et pareil, je le dit tout ce qu'il y a de plus tranquillement.
Voila. ^^

Oui sauf que quand je disais prétentieux je ne parlais pas de bossangelheart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://majandradelfino.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Disputes en tout genre!! Empty
MessageSujet: Re: Disputes en tout genre!!   Disputes en tout genre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disputes en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xboxlive-Central :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: